Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Campbell Séguin

Campbell Séguin

Pourquoi Amours et Relations est-elle devenue une rubrique aussi coincée?

Si si. EN SAVOIR PLUS >>>




@ דומי
Je n'arrête pas mais c'est tellement rouillé, va falloir y aller à la pioche.
@ daisy
je peux le réveiller en toi :)
@ Gabrielle
pour le coup la tout de suite ce sont justement les réponses à ta question qui m'ont fait poser celle ci.
@ Lookyla
La rubrique a toujours été perverse réveille toi ma ptite pucelle des blés dormant.
@ Nico
Tu t'amuses "proprement"?
Définis proprement.
Je m'amuse "salement"?
@ leila
tu dis ça parce que je t'ai jamais courtisée
désolé, j'aime pas les coincées :)
non non.coicé sur kel point!un conseil met un peu d'huile et tu vera!
parce qu'ils sont tous partis sur la rubrique sexe et fellations oups çà fait un bail qu'on t'avait pas vu, t'es à la ramasse
.Non, j'dirais plutot déprimante!
TKT QUAND TU ES LA CA DEVIENT RUBRIQUE OBSEDES ET RELATIONS.
@Delta :mince je suis trop degoutée là! tu peux pas savoir! je ne dirais pas coincée mais qui se repecte lol
À cause des multiples "non conforme" que certains quéristes envoient;
ou question supprimées par la ou les modérateurs.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • découvrez les bienfaits de la cure de pruneaux Il fait partie des remedes "de grand-mere" et de la sage automedication populaire : le pruneau et notamment, le fameux pruneau d'Agen. Aujourd'hui sa princ. Les 10 principaux bienfaits du pruneau : Le pruneau est, de notoriete pub
  • Nombre peu élevé de globules blancs Présentation des maladies des globules blancs ? Explorer à partir des Manuels MSD, version pour le grand public.. Les globules blancs (leucocytes) sont des cellules du sang chargees de la. Decouvrez toutes les definitions sante sur docteurc
  • Couverture Couverture grosse maille XXL / Chunky blanket - Must have tendance de 2016, DIY. Parcourez notre selection de couverture géante?: vous y trouverez les meilleures pieces uniques ou personnalisees de nos boutiques. Toujours aussi tendance, le Ar
  • Surnoms de coureurs cyclistes — Wikipédia Leurs jambes font bien souvent la taille de vos bras. Leur masse graisseuse est en moyenne quatre fois inferieure a la notre. Les cyclistes du Tour de France sont, dans l'ensemble, minces?. Le profil parfois rachitique de certains coureurs interpelle
  • on dit souvent que chien est le plus fidèle des amis. je me suis douté de cette citation. fais moi croire. Peut on comparer la fidelité d'un chien à celle d'une personne?
  • Je pense à mon ex trés souvent alors que j'ai un pti ami que me conseillez vous? Mon ex ma quitté sans raison valable j'étais amoureuse de lui et je le suis tjs maintenant je me suis remise avec quelqun mais je pense tjs à mon ex que me coneillez vs? EN SAVOIR
  • Que pensez vous de la Saint Valentin? Fêtez vous la Saint Valentin parce que vous le voulez, ou le faites vous sous la contrainte du fait que c'est la fête des amoureux?N'est ce pas trop commercial finalement?
  • Êtes-vous radin.un peu.beaucoup.pas du tout? "@Sibilou: oh non.je me débrouille très bien avec mes revenus! 4% Meilleure réponse" EN SAVOIR PLUS
  • L’orgasme sur simple déclic? "Destiné à l’origine au traitement d’une douleur dorsale, un implant électronique s’est révélé avoir des vertus inattendues. Une stimulation par cette électrode suffit en effet à déclencher un orgasme instantané aux femmes. Brevetée par un chirurgien" EN SAVOIR PLUS
  • non, car ils gardent leur vêtements lorsqu'ils écrivent.:) Vous trouvez pas que lire des autobiographies d'auteurs c'est être un peu voyeuriste?

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
#04 FITGIRL 🏋🏽 Les cycles d’entrainement et les cycles menstruels ! 🎈

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article